« Découvrez un monde de récompenses, de bénéfices uniques et d’expériences exceptionnelles. Vivez l’extraordinaire. »

On remonte un petit peu en arrière, en décembre 2019, lorsque l’ancien programme de fidélité d’Accor, anciennement connu sous le nom de Club AccorHotels devient All – Accor Live Limitless.

Un des plus avantageux du monde, ce nouveau programme de fidélité, All plus est entièrement destiné aux voyageurs fréquents et aux clients qui passent de longs séjours dans les hôtels du groupe Accor.

Il permet à ses voyageurs, membres du programme, de cumuler des points Rewards, afin d’obtenir différents statuts privilégiés et ainsi, profitez davantage exclusif lors d’un séjour dans un des hôtels du groupe Accor ; soit plus de 3000 établissements à travers le monde.

En effet, plus une personne séjourne dans un hôtel, plus il va cumuler des points et plus, il bénéficiera d’avantages exclusifs et aura la chance d’obtenir des nuitées gratuites. En exclusivité, les membres du programme de fidélité pourront bénéficier de nombreux avantages dès leur première réservation. 

Alors que va-t-il y avoir comme changement ?

Les cartes anciennement appelées Business Plus et Ibis Buisines se voient remplacer par les cartes All Plus Voyageurs et All Plus Ibis en complément du  programme de fidélité.

La carte All plus Voyageurs, offre une remise de 20% dans 10 marques Luxury et Premium, ainsi que 15% de réduction dans 9 marques moyenne gamme du groupe Accor. Elle a un coût de 199 euros par an.

D’un autre côté, la carte All Plus Ibis vendu à 99 euros par an, permet d’obtenir 15% de réduction dans les enseignes Ibis budget, Ibis et Ibis Styles.

Toutes deux, offrent une garantie de disponibilité de réserver une chambre jusqu’à deux jours avant la date de début du séjour, même si l’hôtel est complet.

Pour les membres du programme All- Accor Live Limitless, il existe différentes façons de cumuler des points :

  • Séjourner dans les hôtels
  • Manger dans un des restaurants partenaires, même si vous ne séjourner pas à l’hôtel.
  • Faire des achats auprès des partenaires : que ce soit dans la boutique en ligne avec plus de 250 marques proposées en ensuite convertir vos euros cumulés en points Reward ( 1 euro = 1 points Reward).

Ou auprès des partenaires comme Flying Blue ou vous pourrez convertir vos miles en points Reward ( 4000 miles = 1000 points Reward).

  • S’aboner au magazine The Economist vous fera gagner entre 2000 et 4500 points Reward.
  • Organiser des réunions ou des séminaires dans plus de 2400 hôtels à travers le monde et bénéficier d’un point Reward pour tous les deux euros dépensés.

Une fois les points cumulés, les points Rewards peuvent être échangés, soit contre différents services soit, contre des séjours gratuits au sein des différents hôtels Accor dans le monde.

En effet, vous pouvez tout à fait utiliser vos points Rewards pour payer votre facture en fin de séjour ; Les points Rewards ont une valeur fixe qui équivaut à 2000 points pour 40 euros, ainsi pour régler un séjour à 100 euros, vous pourrez soit payer la totalité de la somme avec vos points s’ils sont suffisants, ou alors réduire votre facture avec une partie des points (disons 4000 points), et payer les 20 euros supplémentaires.

Partant du fait que les points peuvent être utilisés n’importe quand et pour n’importe quoi, des services comme le petit déjeuner, le dîner ou le SPA peuvent être payés avec vos points.

Un autre moyen de les utiliser serait de les échanger contre des offres premium packagés clés en main avec Limitless Travel. Par exemple, un séjour pour deux personnes au Sofitel Moorea La Ora Beach Resort en demi-pension pour 48 000 points.

Aussi, vous aurez l’occasion de participer à des expériences inédites proposées par le groupe Accor, telles que des cours de cuisines, des concerts ou des évènements sportifs. Ou encore de les utiliser vos points dans la boutique en ligne du groupe Accor ou y sont proposés multiples produits allant d’équipements technologiques à sportifs, passant par des accessoires de maisons jusqu’à de l’électroménager.

Enfin, vos pouvez également offrir vos points à des associations caritatives qui travaille activement à l’insertion de personnes en grande précarité ou sur la lutte environnementale.

Envie de devenir membre ? Rien de plus simple, cliquez ici pour une inscription entièrement gratuite !

Facebook
LinkedIn