Protection des données personnelles

Protection des données personnelles

Les informations personnelles collectées dans le cadre de l’exécution de nos contrats cloud ne seront traitées ou utilisées que dans la mesure où cela sera nécessaire (vous contacter afin de répondre à vos demandes, afin de vous informer et de diagnostiquer des problématiques techniques, créer et gérer les profils d’utilisateurs dans la plate-forme téléphonique, gérer les droits et les accès aux interfaces techniques, assurer la validité des informations nécessaires au paiement des prestations et des services proposés, respecter nos obligations légales).

Vos informations personnelles sont conservées pendant une durée qui ne saurait pas excéder 1 an après la résiliation des contrats sauf si :

  • Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites ci-après.

  • Une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une obligation légale ou réglementaire.

Les enregistrements des communications téléphoniques, si le service a été souscrit, seront détruits automatiquement après une période de 3 mois. Ce délai ne pourra en aucun cas être étendu à plus de 6 mois même en cas de demande explicite.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en nous contactant à l’adresse suivante : contact@alotel.fr

Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).

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