Solution SMS

Ne perdez plus d’appels téléphoniques. Optez pour la solution d’envoi de SMS automatique.

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Solution SMS pour les Hôteliers : ne manquez plus un seul appel

Pour quelles raisons les hôtels ont besoin d’une solution SMS ?

Dans l’industrie hôtelière, chaque appel manqué représente une opportunité perdue de fournir un service aux clients. C’est pourquoi notre solution SMS sur mesure est conçue pour répondre précisément à ce besoin crucial, en vous permettant de ne jamais manquer un appel et d’engager vos clients de manière proactive.

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Optimisez votre service slient

Grâce à notre solution SMS, vous pouvez optimiser votre service client en assurant une réponse rapide et efficace à chaque demande entrante. En offrant une communication fluide et personnalisée, vous améliorez la qualité de votre service et renforcez la réputation de votre établissement.

Améliorez l’expérience client

En envoyant des messages SMS personnalisés et réactifs à chaque appel manqué, vous montrez à vos clients que leur satisfaction est votre priorité absolue. Cette approche proactive renforce la confiance de vos clients et contribue à les fidéliser.

Personnalisation en fonction du service contacté

Nous comprenons que chaque appel manqué peut concerner un service différent de votre établissement, qu’il s’agisse d’une demande de réservation, d’une demande au spa ou d’une réservation au restaurant. Notre solution SMS vous permet de personnaliser automatiquement le message en fonction du service contacté, offrant ainsi une expérience client sur mesure et attentionnée.

Réservation en ligne

Contexte : Un client potentiel appelle pour obtenir des informations sur les disponibilités d’hébergement dans votre hôtel.

Ce message incite le client à poursuivre sa réservation en ligne, offrant ainsi une solution rapide et pratique pour finaliser sa réservation, tout en lui rappelant les avantages de réserver directement sur le site de l’hôtel.

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Réserver une table au restaurant

Contexte : Un client potentiel appelle pour obtenir des informations sur les réservations au restaurant de l’hôtel.

Ce message encourage le client à réserver une table au restaurant de l’hôtel en lui offrant la possibilité de le faire en ligne via un lien direct vers la page de réservation.

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